dimanche 29 juillet 2012

Etape de Raliement Rohan-Josselin

Nulle !

Si le chemin de halage m'avait enchanté hier, aujourd'hui je le trouve droit, sans surprise et bien que trop fréquenté, sans vie. 
 
Il faut dire que je n'ai pas beaucoup dormi la veille et qu'il pleut.

Sur la route je m'arrête à l'abbaye de Timadeuc. Très belle abbaye, mais surtout très très gros nuages au-dessus de la belle abbaye.
J'arrive au moment de l'office, ça chante bien et tout, mais l'homélie est nulle.

Je reprends la route, la pluie me rattrape.




 Autoportrait au tunnel.
Heureusement que Josselin est là pour me remonter le moral. Sur le bord du canal, en face de l'ecluse, il y a un gite pour les randonneurs. Un endroit super. Sans compter la ville de Josselin qui est magnifique, et sans compter le dîner que je passe avec mes parents venus pour l'occasion de dîner avec moi à Josselin.



















3 commentaires:

  1. isabelle from réseau7 août 2012 à 14:16

    Bonjour Jeanne! J'espère que ton moral et ta forme vont bien, mieux que cette étape de Rohan-Josselin qui a eu l'air d'être qq peu éprouvante; avec la fatigue et la solitude, parfois tu passes par de drôles de phases, j'imagine, et pour peu que les éléments et certains discours s'en mêlent...Bref, je t'envoie un bon gros paquet d'encouragements et si tu as un peu de temps, d'internet et d'envie, voici un site sur "l'extérieur-intérieur, l'effet miroir", si ça peut alléger un peu...Je t'embrasse, à bientôt, de tout coeur avec toi!

    RépondreSupprimer
  2. isabelle-tête-en-l'air7 août 2012 à 14:18

    http://touchersensible.wordpress.com/tag/effet-miroir/
    voici le site, c'est mieux avec l'adresse, sorry!............

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle, j'irai voir ça au prochain jour de pluie! Bisou!

      Supprimer