mardi 17 juillet 2012

L'école primaire de Lanester, la commande de Jo la Fraise


Bonjour Jo La Fraise !
Entre Kervignac et Lanester, il y a le pont du Bonhomme. Mais pour moi, il y a surtout la maison de ma grand-mère, Mam'. Je m'y arrête pour déjeuner et je m'attarde un peu. Il fait bon vivre sur cette rive du Blavet. Puis j'embrasse soeur, tante, cousins et Mam' et je traverse le pont.
J'arrive à Lanester par une route  différente que celle des voitures et je découvre une nouvelle ville. C'est très joli en fait Lanester...

Bon mais revenons à nos Simons.

Jo la Fraise, votre école au petit Lanester, près d'une église, je crois bien avoir mis la main dessus ! (enfin, j'espère)
Dites-moi si c'est bien celle-là : 
 

Elle ne fait plus office d'école maintenant, mais elle a gardé son préau, au cas où vous aimeriez revenir jouer aux gendarmes et aux voleurs...



J'ai pris des photos de l'autre école du « petit Lanester », mais elle me paraît plus moderne que celle-ci. Mais bon, à mon retour je vous montrerai ces photos quand même et vous pourrez me dire de vive voix laquelle des 2 écoles est est la bonne !

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire