vendredi 20 juillet 2012

Le marché de Quimperlé, la commande d'Emilienne


Bonjour Emilienne !
 Emilienne, bonjour.

Pour préservez vos yeux que vous n'aimez pas fatiguer, je vous ai fait une vidéo. Ecoutez les bruits du marché et dites moi s'ils ont beaucoup changé.


Et quelques photos pour la route !

L'entrée au petit matin à Quimperlé :
 
L'idiote qui oublie l'embout de son appareil photo sur le pont fleuri:










Les halles dans la basse ville:


La plus vieille maison de Quimperlé. Aujourd'hui petit café.


4 commentaires:

  1. Bonjour, je viens de lire la page que ouest france vous a consacrée et je tenais à vous féliciter. Quel beau projet !! quelles joies vous devez apporter à nos anciens !! vous garderez ces semaines de vélo longtemps dans votre coeur et vous pourrez en être fière. J'ai mis le lien de votre site sur ma page facebook, nous sommes nombreux à vous suivre désormais; bonne continuation et pédalez bien
    Kenavo
    Keru

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre message d'encouragement, merci de me suivre et merci pour le relais facebook!
      Kenavo!

      Supprimer
  2. J'ai eu beaucoup d'émotions à la vue de ce marché que je connaissais très bien. La belle église Saint-Michel.Toujours beaucoup de monde et de bruits sympathiques, manque les odeurs; toi tu as dû en profiter.

    RépondreSupprimer