mercredi 18 juillet 2012

La plage de Toulhars, la commande de Charlotte

Bonjour Charlotte !

De Lanester je suis partie à Larmor-Plage. J'ai tout d'abord fait une halte chez mon amie Marcelle qui a renfloué mes sacoches de barres chocolatées. Le cœur léger et les saccoches lourdes je me suis donc mise en route pour la plage de Toulhars. En y arrivant j'établis mon premier record et excès de vitesse: 36 km/h
Youhou !





Il fait beau et frais. La mer est à 16°. La plage est belle. En face la citadelle de Port-Louis et les nombreuses voiles blanches qui sont de sortie ; aujourd'hui il y a du vent. A tribord, un arbre qui s'avance et des enfants qui jouent. C'est l'heure de midi, les baies vitrées se sont ouvertes et enfin, on déjeune dehors. Des odeurs de grillades et d'été longent la plage. Moi je n'ai pas faim (le petit dej chez Marcelle était costaud!). Je profite de ce calme vivant. 





Un bain de soleil juste derrière les nuages et un petit dessin pour vous. (que je poste tout à l'heure!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire