mardi 17 juillet 2012

La ferme du Cloestro, la commande de Maria


Bonjour Maria !

Chère Maria, c'est en vous rajoutant à la photo de groupe, lors du baptême du vélo, que vous avez eu l'idée de me passer une commande de souvenir en m'envoyant prendre une photo de votre ferme au Cloestro. C'est chose faite !




Et s'il n'y avait personne chez vous, heureusement que le voisin, Monsieur Le Borgne était là pour discuter avec moi. Regardez cette photo qu'il a chez lui ! C 'est le Cloestro vu du ciel :

Et là, je zoom un peu sur votre ferme : 









Dans la ferme voisine, vous avez du connaître les grands-parents de Chinchard, un autre Simon qui me fait pédaler. Chinchard c'est celui qui jouait avec Hubert, le fils de Marie-Geneviève et qui devait surement apprécier le cochon apprivoisé de son mari.

D'ailleurs Monsieur Chinchard, en attendant d'arriver à Guémené, lieu de votre commande, je vous mets une photo du lieu où vous passiez vos vacances étant petit. Je vous montre les autres à mon retour!



Je vous embrasse 
l'un et l'autre, 
et puis toutes 
les Simones avec !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire